Remboursements et retours


Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les produits.

Renvoyez-le dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise, à condition que la marchandise soit complète et inutilisée, non endommagée et non modifiée.

Nous ne pouvons garantir que votre article sera accepté pour un remboursement ou un échange s'il ne répond pas à ces exigences. Les retours en dehors de 30 jours nécessitent une approbation spéciale.

Creabest renonce aux frais de réapprovisionnement et paie les frais d'expédition pour les articles retournés pour l'une des raisons suivantes: dommages d'expédition, produit défectueux, produit incorrect que vous avez reçu ou produit supplémentaire que vous n'avez pas commandé. Pour toutes les autres raisons, les clients sont responsables des frais d'expédition et de réapprovisionnement.

Vous recevrez un remboursement sous 3 à 5 jours ouvrés. Après avoir reçu votre produit.

Les clients doivent contacter le service Creabest avant de retourner les marchandises; (envoyer un mail à: service@creabest.fr). Si le client ne nous en informe pas à l'avance, Creabest ne sera pas responsable des articles retournés.

Veuillez noter que Creabest n'accepte pas les retours après modifications du produit, car cela invalidera notre politique de garantie. Si nous recevons le produit modifié, il sera retourné. Les frais engagés sont à votre charge.

De quelles informations avons-nous besoin de votre part:

  • √ Numéro de commande et SKU de produit 》
  • √ Une description détaillée du problème.Il est fortement recommandé de fournir une description détaillée de l'image ou une description détaillée de la vidéo.
  • √ Après avoir retourné l'article, donnez-nous le numéro de suivi.

Il n'y a pas de remboursement dans les cas suivants:

  • x Marchandises artificielles endommagées.
  • x Une mauvaise utilisation peut endommager le produit.